DEVENIR UN PATIENT OU UNE PATIENTE 

L'Équipe de santé familiale de la région de Kapuskasing acceptent actuellement de nouveaux patients.   N’oubliez pas que le processus de demande prend du temps. Nous vous contacterons lorsque votre demande aura été examinée et acceptée.

SONDAGE SUR L’EXPÉRIENCE DES PATIENTS

Veuillez prendre quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires. Vos commentaires sur votre expérience de soins sont importants pour nous et nous aideront à savoir ce que nous faisons bien et, plus important encore, comment nous pouvons nous améliorer.

BOURSES DE VOYAGE DE SANTÉ

L'équipe de santé familiale de la région de Kapuskasing encourage ses patients à remplir ces sections s’ils ont besoin d’une subvention de voyage pour simplifier et accélérer le processus. Une fois ces renseignements reçus à notre extrémité, nous entrerons notre portion de votre subvention de voyage et nous communiquerons avec vous dès qu’elle sera prête. 

RECORD D'IMMUNISATIONS

Vous pouvez utiliser CION (Connexion Immunisations Ontario) pour afficher ou imprimer un dossier de vaccination (carte jaune) pour vous ou votre enfant. CION est un nouveau programme provincial qui permet au public d’accéder à ses dossiers de vaccination et d’obtenir des cartes jaunes.

Pour tenir nos dossiers à jour, nous encourageons les parents à apporter un dossier récent de vaccination à leurs rendez-vous avec l’enfant ou à en envoyer une copie électronique à tkafht@outlook.com.

Obtenez votre carte de vaccination.

international breastfeeding symbol (002)

Lieu favorisant l’allaitement maternel

Breastfeeding Friendly Place

REQUEST A PHYSICIAN

The Kapuskasing and Area Family Health Team has two family physicians currently accepting new patients.  Please keep in mind that this process takes time. The administrative assistant will get back to you once your application has been reviewed and accepted.

PATIENT EXPERIENCE SURVEY

We encourage our patients to complete the Patient Experience Survey online or in our office. The Kapuskasing and Area Family Health Team thanks you for your time.

TRAVEL GRANTS

To accelerate the process of completing travel grants, we encourage patients to enter their information in our travel grant form (click the button below). Once we receive this information we will fill out our sections and give you a call once it's completed.

IMMUNIZATION RECORDS

You can use ICON (Immunization Connect Ontario) to view or print an immunization record (yellow card) for you or your child.  ICON is a new provincial program that allows the public to access their immunization records and obtain yellow cards.

To keep our records up to date, we encourage parents to bring a recent immunization record to their child's appointments or send an electronic copy to tkafht@outlook.com.

Get your immunization card.

Kapuskasing and Area Family Health Team

Équipe de santé familiale de la région de Kapuskasing

©2019 by Kapuskasing and Area Family Health Team. Proudly created with Wix.com